Coup de coeur voyage: le bar Palladio à Jaipur

Nos derniers voyages à Jaipur ont été plutôt intenses; les journées se sont enchaînées à un rythme fou entre l'atelier de blockprint et les nombreuses heures passées avec les artisans à peaufiner notre collection. Dans toute cette effervescence, nous n'avons hélas pas eu beaucoup de temps pour flâner dans cette ville si belle et si chère à notre coeur. 

En revanche, il y a un passage obligé auquel nous ne dérogeons pas lors de nos visites à Jaipur, c'est le Bar Palladio. Découvert lors de notre tout premier voyage, nous y revenons à chaque fois avec le même plaisir tant c'est un endroit magique, qui nous transporte dans le temps. Situé dans le Narain Niwas Palace, un hotel historique de la ville, il nous enchante de par ses murs aux fresques délicates, son atmosphère feutrée, sa cour bordée de manguiers et illuminée de chandeliers le soir...

  

Vous l'aurez compris, nous sommes complètement sous le charme de cet endroit captivant, où nous aimons nous détendre après une longue journée autour d'un bon plat de pâtes (la cuisine du restaurant est italienne) et un délicieux cocktail. Nous le recommandons donc absolument pour toute personne de passage dans la ville rose!   

  

1